Cañ%oacute;n del Río Vero

Canyoning:

Le descente du Río Vero

La rivière Vero, que se forme grâce à l'addition des apports des eaux du ravin "la Cereosa" avec le ravin "Viñazo", il traverse dans la limite du Parc naturel de la Sierra et des gorges de Guara, c'est précisément le responsable de l'un des les plus beaux canons de ce Parc: le "Cañón del Río Vero", œuvre de l'érosion par l'eau de ce rivière, depuis des millénaires qui a été tout en s'accommodant entre les puissantes roches calcaires qui s'interposaient à ses eaux.
Le canyoning, appelé aussi "a randonnée aquatique", qui peut être pratiqué dans le Canyon du Río Vero, est l'un des parcours les plus spectaculaires et connus de l'Europe.
le parcours de ligne ne dépasse pas 7 kilomètres sur le cours moyen du Vero, qui commence sur le site municipal de Lecina (situé à moins de 50 kilomètres d'Arcusa) et se termine dans le pont roman de Villacantal, au pied de Alquézar.
Le temps consacré à compléter le parcours oscila varie de 4 à 6 heures, más et d'une demi-heure supplémentaire de trekking jusqu'à arriver à la ville de Alquézar, par l'intermédiaire de les passerelles le long de la rivière ou le barrage de l'ancien centrale électrique.
le degré de difficulté du parcours est de niveau 2 ou de niveau moyen, alors qu'il n'existe aucune difficulté technique, si qu'on a besoin d'une bonne capacité de résistance physique et d'agilité.
Pedant le parcours on contemple des paysages comme les suivants:

Les paysages du Río Vero

Copyright © 2015 Casa Agustín | Plantilla adaptada de W3layouts